dimanche 27 mars 2011

2009 Jaguar XKR-S


Le coupé Jaguar XKR-S est la XK production les plus rapides à ce jour. Propulsé par V8 Jaguar 4.2litre célèbre moteur suralimenté, il a été développé pour les amateurs de vraie Jaguar. Il est plus rapide et plus agile que la XKR, en prenant de l'expérience de voiture de sport Jaguar à un nouveau niveau, tout en conservant le raffinement, l'excellence et de luxe conçu dynamique qui est unique à Jaguar.

Partage très avancé de la XKR de l'architecture de carrosserie en aluminium léger, la haute performance de la Jaguar XKR-S est totalement accessible par les énormes réserves de 4,2 litres entièrement en aluminium, quatre arbres à cames V8 suralimenté de 420 ch (SAE) et 560nm de couple.

Avec la gestion du moteur recalibré, la Jaguar XKR-S atteint une vitesse maximale limitée électroniquement de 174 mph (280kph) - 19 mph (30 km / h) plus rapide que la XKR. Cette performance supplémentaire est accessible par une meilleure aérodynamique (réduit la traînée et portance) et unique réglages de suspension.

Partage de première classe, la XKR de transmission automatique à six vitesses séquentielle, la Jaguar XKR-S a un raffinement exceptionnel et la possibilité de changements d'emploi ultra-rapide commandé par le volant-palettes au volant monté - avec des temps de décalage mesuré en millisecondes à faire l'un des le déplacement plus rapide des transmissions dans le monde.

Pour égaler ses performances accrues, la Jaguar XKR-S adopte les freins les plus puissants sur un modèle de production de Jaguar, plus importants changements à sa suspension et de direction de fournir rouler encore améliorée et des caractéristiques de manipulation sans compromettre le confort.
Jaguar XKR-S (2009)


La haute performance du système de freinage pour la Jaguar XKR-S a été développé par l'équipe Jaguar véhicules spéciaux en partenariat avec un spécialiste de la concurrence de frein Colombie Alcon, qui fournit la puissance de freinage de certaines des voitures les plus rapides dans le monde, sur route et sur piste. Les freins ont été perfectionnés au fil des milliers de miles d'essais sur quelques-uns des plus exigeantes routes de l'Europe, et par l'équipe d'ingénieurs de Jaguar sur le Nürburgring en Allemagne. La Jaguar XKR-S Alcon R Performance système de freinage caractéristiques 400mm disques de diamètre à l'avant et disques de 350mm à l'arrière. Chaque disque est radialement ventilé pour un refroidissement maximum et de résister à s'estomper, même dans les plus difficiles d'utilisation, et parfaitement correspondre à la Jaguar XKR-S augmentation de la vitesse supérieure. Les surfaces de friction de chaque disque effectuer une série de rainures en forme de croissant qui aident à l'eau claire à partir des disques par temps de pluie et contribuent à maintenir les plaquettes de frein propre en tout temps. Le paquet Alcon R freinage à étriers monobloc utilise léger à six pistons à l'avant et étriers à quatre pistons à l'arrière - chaque étrier fini dans un rouge distinctif et portant le logo R.

L'équilibre dynamique coupé Jaguar XKR-S se concentre sur la réalisation d'un caractère encore plus sportif tout en conservant le confort de l'XKR tour souple. Son mélange de contrôle et de raffinement commence avec la structure de la carrosserie tout en aluminium très rigide, et un nouveau réglage de suspension tous les triangles-la XKR. La Jaguar XKR-S est équipé de nouveaux ressorts, de nouvelles barres anti-roulis et amortisseurs unique. Tous les paramètres principaux sont la suspension recalibrée, et la Jaguar XKR-S utilise Jaguar a fait ses preuves Computer Active Technology Suspension (CATS) avec un réglage unique. Il utilise également un support plus rapide rapport de direction, pour des réactions plus rapides et la sensation optimale.

Le coupé édition limitée dans Ultimate Black est identifié par le badge unique Jaguar XKR-S à l'arrière de la voiture. L'extérieur de la Jaguar XKR-S a été subtilement améliorée pour la rendre reconnaissable différents sans être exagérée. Un autre élément important dans la manutention de colis révisée est que la hauteur de caisse de la Jaguar XKR-S a été réduite de 10 mm par rapport à celui de la XKR, et la Jaguar XKR-S se trouve sur unique, Vortex 20-pouces Jantes en alliage léger forgé avec pneus sur mesure. Ce qui fait naturellement la Jaguar XKR-S regarder plus bas et encore plus sportive, mais il a un certain nombre d'autres détails distinctifs. Il dispose d'une nouvelle lame avant aérodynamique, extensions brancard, révisé aileron arrière et le panneau diffuseur arrière, contrastant avec finitions à des détails tels que la grille en avant, prises d'air, les seuils et le diffuseur arrière.

La Jaguar XKR-S a un actif de systèmes d'échappement, qui est spécialement optimisé pour assurer un fonctionnement silencieux, raffiné de haute vitesse de croisière tout en produisant un son V8 beaucoup plus hard edge et sportives en accélération dur - pas trop fort, mais pleine de caractère de performance.

Bien que la description mécanique et les révisions extérieur sont entraînés en grande partie par la performance et l'amélioration dynamiques, les changements intérieurs reflètent la vision de Jaguar de la Jaguar XKR-S comme une voiture sans compromis de luxe sport.

Le cuir pleine fleur de garnissage est fini en charbon de bois avec des coutures d'Ivoire contraste double aiguille, de cuir enveloppant le siège, en haut du tableau de bord, console centrale, panneaux de porte intérieure et des panneaux latéraux arrière. Il est complété par Piano Black placage, tête d'affiche de charbon de bois de luxe Alston, plus un tableau de bord révisé - calibré pour accueillir les vitesse de pointe accrue - avec l'image de marque XKR-S. Le cuir cousu revanche, volant gainé, en alliage et le sélecteur de vitesses en cuir avec un alliage entourent, des pédales en aluminium brillant, et XKR-S de marque appuis-tête, la bande de roulement des plaques et le tapis d'autres donnent le ton pour cet intérieur très spécial.

Prenant Jaguar 525W audio haut de gamme avec système Pro Logic II Surround comme point de départ, prime de renom fabricant britannique enceinte Bowers & Wilkins a mis au point un système d'enceintes signature spécifiquement pour la cabine de la Jaguar XKR-S. Rendement élevé, faible distorsion Kevlar haut-parleurs médiaux et spécialement conçus tweeters à dôme en aluminium assurent une excellente milieu de gamme et prolongée des réponses à haute fréquence.
Jaguar - Populaire francais d'automobiles: 2009 Jaguar XKR-S

2009 Jaguar XKR-S


Le coupé Jaguar XKR-S est la XK production les plus rapides à ce jour. Propulsé par V8 Jaguar 4.2litre célèbre moteur suralimenté, il a été développé pour les amateurs de vraie Jaguar. Il est plus rapide et plus agile que la XKR, en prenant de l'expérience de voiture de sport Jaguar à un nouveau niveau, tout en conservant le raffinement, l'excellence et de luxe conçu dynamique qui est unique à Jaguar.

Partage très avancé de la XKR de l'architecture de carrosserie en aluminium léger, la haute performance de la Jaguar XKR-S est totalement accessible par les énormes réserves de 4,2 litres entièrement en aluminium, quatre arbres à cames V8 suralimenté de 420 ch (SAE) et 560nm de couple.

Avec la gestion du moteur recalibré, la Jaguar XKR-S atteint une vitesse maximale limitée électroniquement de 174 mph (280kph) - 19 mph (30 km / h) plus rapide que la XKR. Cette performance supplémentaire est accessible par une meilleure aérodynamique (réduit la traînée et portance) et unique réglages de suspension.

Partage de première classe, la XKR de transmission automatique à six vitesses séquentielle, la Jaguar XKR-S a un raffinement exceptionnel et la possibilité de changements d'emploi ultra-rapide commandé par le volant-palettes au volant monté - avec des temps de décalage mesuré en millisecondes à faire l'un des le déplacement plus rapide des transmissions dans le monde.

Pour égaler ses performances accrues, la Jaguar XKR-S adopte les freins les plus puissants sur un modèle de production de Jaguar, plus importants changements à sa suspension et de direction de fournir rouler encore améliorée et des caractéristiques de manipulation sans compromettre le confort.
Jaguar XKR-S (2009)


La haute performance du système de freinage pour la Jaguar XKR-S a été développé par l'équipe Jaguar véhicules spéciaux en partenariat avec un spécialiste de la concurrence de frein Colombie Alcon, qui fournit la puissance de freinage de certaines des voitures les plus rapides dans le monde, sur route et sur piste. Les freins ont été perfectionnés au fil des milliers de miles d'essais sur quelques-uns des plus exigeantes routes de l'Europe, et par l'équipe d'ingénieurs de Jaguar sur le Nürburgring en Allemagne. La Jaguar XKR-S Alcon R Performance système de freinage caractéristiques 400mm disques de diamètre à l'avant et disques de 350mm à l'arrière. Chaque disque est radialement ventilé pour un refroidissement maximum et de résister à s'estomper, même dans les plus difficiles d'utilisation, et parfaitement correspondre à la Jaguar XKR-S augmentation de la vitesse supérieure. Les surfaces de friction de chaque disque effectuer une série de rainures en forme de croissant qui aident à l'eau claire à partir des disques par temps de pluie et contribuent à maintenir les plaquettes de frein propre en tout temps. Le paquet Alcon R freinage à étriers monobloc utilise léger à six pistons à l'avant et étriers à quatre pistons à l'arrière - chaque étrier fini dans un rouge distinctif et portant le logo R.

L'équilibre dynamique coupé Jaguar XKR-S se concentre sur la réalisation d'un caractère encore plus sportif tout en conservant le confort de l'XKR tour souple. Son mélange de contrôle et de raffinement commence avec la structure de la carrosserie tout en aluminium très rigide, et un nouveau réglage de suspension tous les triangles-la XKR. La Jaguar XKR-S est équipé de nouveaux ressorts, de nouvelles barres anti-roulis et amortisseurs unique. Tous les paramètres principaux sont la suspension recalibrée, et la Jaguar XKR-S utilise Jaguar a fait ses preuves Computer Active Technology Suspension (CATS) avec un réglage unique. Il utilise également un support plus rapide rapport de direction, pour des réactions plus rapides et la sensation optimale.

Le coupé édition limitée dans Ultimate Black est identifié par le badge unique Jaguar XKR-S à l'arrière de la voiture. L'extérieur de la Jaguar XKR-S a été subtilement améliorée pour la rendre reconnaissable différents sans être exagérée. Un autre élément important dans la manutention de colis révisée est que la hauteur de caisse de la Jaguar XKR-S a été réduite de 10 mm par rapport à celui de la XKR, et la Jaguar XKR-S se trouve sur unique, Vortex 20-pouces Jantes en alliage léger forgé avec pneus sur mesure. Ce qui fait naturellement la Jaguar XKR-S regarder plus bas et encore plus sportive, mais il a un certain nombre d'autres détails distinctifs. Il dispose d'une nouvelle lame avant aérodynamique, extensions brancard, révisé aileron arrière et le panneau diffuseur arrière, contrastant avec finitions à des détails tels que la grille en avant, prises d'air, les seuils et le diffuseur arrière.

La Jaguar XKR-S a un actif de systèmes d'échappement, qui est spécialement optimisé pour assurer un fonctionnement silencieux, raffiné de haute vitesse de croisière tout en produisant un son V8 beaucoup plus hard edge et sportives en accélération dur - pas trop fort, mais pleine de caractère de performance.

Bien que la description mécanique et les révisions extérieur sont entraînés en grande partie par la performance et l'amélioration dynamiques, les changements intérieurs reflètent la vision de Jaguar de la Jaguar XKR-S comme une voiture sans compromis de luxe sport.

Le cuir pleine fleur de garnissage est fini en charbon de bois avec des coutures d'Ivoire contraste double aiguille, de cuir enveloppant le siège, en haut du tableau de bord, console centrale, panneaux de porte intérieure et des panneaux latéraux arrière. Il est complété par Piano Black placage, tête d'affiche de charbon de bois de luxe Alston, plus un tableau de bord révisé - calibré pour accueillir les vitesse de pointe accrue - avec l'image de marque XKR-S. Le cuir cousu revanche, volant gainé, en alliage et le sélecteur de vitesses en cuir avec un alliage entourent, des pédales en aluminium brillant, et XKR-S de marque appuis-tête, la bande de roulement des plaques et le tapis d'autres donnent le ton pour cet intérieur très spécial.

Prenant Jaguar 525W audio haut de gamme avec système Pro Logic II Surround comme point de départ, prime de renom fabricant britannique enceinte Bowers & Wilkins a mis au point un système d'enceintes signature spécifiquement pour la cabine de la Jaguar XKR-S. Rendement élevé, faible distorsion Kevlar haut-parleurs médiaux et spécialement conçus tweeters à dôme en aluminium assurent une excellente milieu de gamme et prolongée des réponses à haute fréquence.