vendredi 25 mars 2011

2010 Jaguar XKR 75


Une exclusivité Jaguar XKR 75 fait ses débuts au Festival 2010 Vitesse de Goodwood. Jaguar Land Rover chef de la direction, le Dr Ralf Speth, a lancé le défi de l'équipe d'ingénieurs Jaguar de construire une XKR pour célébrer le 75e anniversaire de Jaguar, qui fournissent une combinaison de performances accrues, le châssis superbe et contrôle de la direction et les niveaux d'adhérence pour inspirer les amateurs de conduite à explorer le potentiel des capacités de la XKR.

Mike O'Driscoll, directeur général de Jaguar Cars, a déclaré: «La Jaguar XKR 75 offrira aux propriétaires d'exclusivité, l'excitation et un soupçon de grand héritage de Jaguar. C'est une façon de célébrer les pouvoirs sportifs de la marque XK dans la 75e année le nom de Jaguar ", at-il poursuivi.

les ingénieurs de Jaguar ont augmenté la puissance et de couple du moteur suralimenté acclamé de 5,0 litres à 530PS et 655nm, respectivement, pour la Jaguar XKR 75, pour offrir des performances vraiment remarquables. Bien que la vitesse maximale du modèle en édition limitée est limitée électroniquement à 174 mph (280 kmh), la Jaguar XKR de 75 0-60mph (100km / h) le temps d'accélération est réduit de 4,6 à 4,4 secondes par rapport à la norme XKR 510 PS.

Grâce à l'architecture rigide en aluminium léger de la XK comme une base solide, la montée en puissance de la Jaguar XKR 75 est compensée par une agile, le châssis dynamique qui gère souverainement, balades exceptionnellement bien et s'arrête avec le temps rassurer surefooted après le temps.
Jaguar XKR 75 (2010)


La Jaguar XKR 75 caractéristiques révisé suspension et de manutention pour une précision accrue et d'agilité en plus des améliorations de performances. Afin d'assurer la Jaguar XKR 75 reste stable à haute vitesse, un enveloppement du corps avec une aérodynamique révisé splitter avant, bas de caisse latéraux extensions, un diffuseur arrière et un aileron arrière plus de fournir un meilleur équilibre et une réduction de la portance. informatisé de la XKR Active Differential Control s'adapte également à réduire la sensibilité de direction à très haute vitesse, d'améliorer encore la stabilité et la maîtrise du conducteur.

Et avec un ensemble amélioré l'acoustique pour les sports d'échappement semi-actif, la Jaguar XKR 75 produit un grondement d'impulsion de course à la hauteur de ses performances.

caractère pilote axé sur la voiture, cependant, n'a pas été atteint au détriment des valeurs traditionnelles de Jaguar raffinement et de confort.

"Nous avons conçu le XR 75, comme une voiture de sport avec une dualité de caractère qui le rend parfaitement adapté à la conduite à travers l'Europe au Nürburgring, en complétant quelques tours très rapides, puis rentrait chez lui à nouveau, a ajouté Mike Cross, ingénieur en chef des véhicules intégrité.

La Jaguar XKR 75 doté d'un nouveau Stratus Grey arrivée. étriers de freins rouges contre l'accrocheuse Vortex 20-pouces brillant forgé alliages légers avec une finition noire technique et son tour de diamants. Les clients auront la possibilité d'appliquer un corps graphique unique qui va du pare-chocs avant à l'arrière-train arrière.

La Jaguar XKR 75 de l'Intérieur complète de l'environnement axée sur la performance des conducteurs finis en charbon de bois avec un point d'ivoire, finition piano noir tableau de bord et la console centrale et une tête d'affiche suédine Jet.

La XKR JAGUAR 75 UN COUP D'OEIL

Les caractéristiques uniques de la XKR exclusive en 75 comprennent:
Des performances accrues grâce au moteur de détail et de recalibrage de transmission
Power a augmenté à 530PS (contre 510 PS sur XKR)
Couple est passé à 655 nm (contre 625 Nm sur la XKR)
convertisseur de couple amélioré pour gérer le couple a augmenté
Mise à niveau des systèmes de suspension pour une précision accrue et de l'agilité
Augmentation du taux de ressort et un amortisseur (ressorts avant 28 pour cent plus rigide, ressorts arrière plus rigide de 32 p. cent)
Nouvelle face avant en aluminium entièrement usiné et révisée debout suspension arrière pour la rigidité de carrossage (augmentation de 25 pour cent)
Re-écoute Adaptive Dynamics logiciel de contrôle amortisseur
Réduction de la hauteur de caisse (15mm avant et 10mm à l'arrière)
enveloppement du corps avec le corps aérodynamique finition de couleur de splitter avant, jupes latérales et diffuseur arrière extensions, et le corps de couleur plus grand becquet arrière et à l'arrière de finition couvercle du coffre
Échappement sport avec des performances améliorées et de l'acoustique - système de canalisation a nouveau crossover et plus les sorties d'échappement
Nouveau Stratus Grey peinture extérieure avec des graphiques en option pack
étriers de frein rouge surround 20 "Vortex roues forgées en alliage léger, le diamant tourné avec la finition gris foncé
intérieur performance XKR en charbon de bois et de cuir de point d'Ivoire, avec en tête d'affiche Jet suédine et XKR 75 sculptures plaque
éclairage avant actif
d'étalonnage final a été réalisé en partenariat avec l'équipe d'ingénierie RSR qui a collaboré avec Jaguar sur le programme 2010 du sport automobile.
Jaguar - Populaire francais d'automobiles: 2010 Jaguar XKR 75

2010 Jaguar XKR 75


Une exclusivité Jaguar XKR 75 fait ses débuts au Festival 2010 Vitesse de Goodwood. Jaguar Land Rover chef de la direction, le Dr Ralf Speth, a lancé le défi de l'équipe d'ingénieurs Jaguar de construire une XKR pour célébrer le 75e anniversaire de Jaguar, qui fournissent une combinaison de performances accrues, le châssis superbe et contrôle de la direction et les niveaux d'adhérence pour inspirer les amateurs de conduite à explorer le potentiel des capacités de la XKR.

Mike O'Driscoll, directeur général de Jaguar Cars, a déclaré: «La Jaguar XKR 75 offrira aux propriétaires d'exclusivité, l'excitation et un soupçon de grand héritage de Jaguar. C'est une façon de célébrer les pouvoirs sportifs de la marque XK dans la 75e année le nom de Jaguar ", at-il poursuivi.

les ingénieurs de Jaguar ont augmenté la puissance et de couple du moteur suralimenté acclamé de 5,0 litres à 530PS et 655nm, respectivement, pour la Jaguar XKR 75, pour offrir des performances vraiment remarquables. Bien que la vitesse maximale du modèle en édition limitée est limitée électroniquement à 174 mph (280 kmh), la Jaguar XKR de 75 0-60mph (100km / h) le temps d'accélération est réduit de 4,6 à 4,4 secondes par rapport à la norme XKR 510 PS.

Grâce à l'architecture rigide en aluminium léger de la XK comme une base solide, la montée en puissance de la Jaguar XKR 75 est compensée par une agile, le châssis dynamique qui gère souverainement, balades exceptionnellement bien et s'arrête avec le temps rassurer surefooted après le temps.
Jaguar XKR 75 (2010)


La Jaguar XKR 75 caractéristiques révisé suspension et de manutention pour une précision accrue et d'agilité en plus des améliorations de performances. Afin d'assurer la Jaguar XKR 75 reste stable à haute vitesse, un enveloppement du corps avec une aérodynamique révisé splitter avant, bas de caisse latéraux extensions, un diffuseur arrière et un aileron arrière plus de fournir un meilleur équilibre et une réduction de la portance. informatisé de la XKR Active Differential Control s'adapte également à réduire la sensibilité de direction à très haute vitesse, d'améliorer encore la stabilité et la maîtrise du conducteur.

Et avec un ensemble amélioré l'acoustique pour les sports d'échappement semi-actif, la Jaguar XKR 75 produit un grondement d'impulsion de course à la hauteur de ses performances.

caractère pilote axé sur la voiture, cependant, n'a pas été atteint au détriment des valeurs traditionnelles de Jaguar raffinement et de confort.

"Nous avons conçu le XR 75, comme une voiture de sport avec une dualité de caractère qui le rend parfaitement adapté à la conduite à travers l'Europe au Nürburgring, en complétant quelques tours très rapides, puis rentrait chez lui à nouveau, a ajouté Mike Cross, ingénieur en chef des véhicules intégrité.

La Jaguar XKR 75 doté d'un nouveau Stratus Grey arrivée. étriers de freins rouges contre l'accrocheuse Vortex 20-pouces brillant forgé alliages légers avec une finition noire technique et son tour de diamants. Les clients auront la possibilité d'appliquer un corps graphique unique qui va du pare-chocs avant à l'arrière-train arrière.

La Jaguar XKR 75 de l'Intérieur complète de l'environnement axée sur la performance des conducteurs finis en charbon de bois avec un point d'ivoire, finition piano noir tableau de bord et la console centrale et une tête d'affiche suédine Jet.

La XKR JAGUAR 75 UN COUP D'OEIL

Les caractéristiques uniques de la XKR exclusive en 75 comprennent:
Des performances accrues grâce au moteur de détail et de recalibrage de transmission
Power a augmenté à 530PS (contre 510 PS sur XKR)
Couple est passé à 655 nm (contre 625 Nm sur la XKR)
convertisseur de couple amélioré pour gérer le couple a augmenté
Mise à niveau des systèmes de suspension pour une précision accrue et de l'agilité
Augmentation du taux de ressort et un amortisseur (ressorts avant 28 pour cent plus rigide, ressorts arrière plus rigide de 32 p. cent)
Nouvelle face avant en aluminium entièrement usiné et révisée debout suspension arrière pour la rigidité de carrossage (augmentation de 25 pour cent)
Re-écoute Adaptive Dynamics logiciel de contrôle amortisseur
Réduction de la hauteur de caisse (15mm avant et 10mm à l'arrière)
enveloppement du corps avec le corps aérodynamique finition de couleur de splitter avant, jupes latérales et diffuseur arrière extensions, et le corps de couleur plus grand becquet arrière et à l'arrière de finition couvercle du coffre
Échappement sport avec des performances améliorées et de l'acoustique - système de canalisation a nouveau crossover et plus les sorties d'échappement
Nouveau Stratus Grey peinture extérieure avec des graphiques en option pack
étriers de frein rouge surround 20 "Vortex roues forgées en alliage léger, le diamant tourné avec la finition gris foncé
intérieur performance XKR en charbon de bois et de cuir de point d'Ivoire, avec en tête d'affiche Jet suédine et XKR 75 sculptures plaque
éclairage avant actif
d'étalonnage final a été réalisé en partenariat avec l'équipe d'ingénierie RSR qui a collaboré avec Jaguar sur le programme 2010 du sport automobile.