lundi 28 mars 2011

2007 Jaguar XJR Portfolio

engagement de longue date de Jaguar à créer de beaux, contemporaine, les voitures rapides est renforcé une fois de plus avec le dévoilement de la nouvelle, 400bhp édition spéciale Portfolio XJR. Cette berline de performance suralimenté continue l'évolution de la conception de repères première vue sur la magnifique Concept Huit voiture du spectacle mettant en vedette au New York International Auto Show en 2004.

Le concept a été Huit la première fois que Jaguar a montré son style nouveau spectacle au public et la réaction a été si positive que beaucoup de ses détails de conception clés, tels que les roues accrocheur poli, prises d'air latérales et Amérique au fini satiné noyer, furent bientôt à la grâce de l'empattement long XJ Super V8 Portfolio, une édition spéciale XJ produites pour les États-Unis et les autres principaux marchés européens et mondiaux.

Maintenant, la nouvelle XJR Portfolio continue le thème de succès exclusive, sportives salons avec l'attitude, la puissance et un caractère moderne.

"Le Jaguar XJR est l'un des salons les plus distingués de luxe de sport dans le monde. Le portefeuille XJR renforce cette réputation avec son extérieur unique et des éléments de style d'intérieur», dit Bibiana Boerio, Jaguar Cars, directeur général.

PORTFOLIO XJR COUP D'OEIL SUR-

+ XJR spécial empattement édition standard qui fait suite à l'étude Concept Huit conception et la Super V8 Portfolio édition spéciale à empattement long
+ Seulement 100 unités pour le marché britannique
+ 400 chevaux (SAE) V8 suralimenté de pouvoir et à six vitesses transmission automatique ZF, pour inégalée mélange de performances sportives et de raffinement superbe
Jaguar XJR Portfolio (2007)

+ Contemporain, sportives éléments de design extérieur, y compris les évents en aluminium poli sculptés extérieurs électriques, grille en clair, fini chrome système d'échappement, poli roues de 20 pouces Callisto et de la peinture Midnight extérieur noir
intérieur de luxe + combine un style contemporain avec la technologie de pilote-ciblés comme la planche de bord monté sur écran tactile, le contrôle JaguarVoice et connectivité Bluetooth ®
+ D'aluminium Nouvelle armure placage de tableau de bord, sièges 'R' de sport, de l'aluminium J-gate surround, gearknob chrome et de cuir, tapis pour les pieds en cuir tranchant
+ Toutes les forces d'ingénierie, de la performance, la sécurité, l'économie et la brillance dynamique de la XJR, avec la construction monocoque en aluminium de pointe pour une rigidité maximale pour un poids minimum - la base de la voiture d'un conducteur grand.


DESIGN

Le portefeuille de style spectaculaire XJR est une évolution directe de 2004 acclamé Concept Huit voiture d'exposition. Il utilise une grille en sobriété et le classicisme, flanquée de quatre phares-dessus d'une prise d'air avant de profondeur pour produire cet effet avant incomparable Jaguar. Et du côté des évents en aluminium sculpté de puissance dans ses ailes avant immédiatement mis en dehors de toute autre XJR.

"Lorsque nous sommes arrivés à concevoir l'édition de portefeuille, nous avons décidé de permettre la XJR de s'exprimer», explique le directeur du design de Jaguar Cars Ian Callum. "Nous avons donc utilisé l'aluminium et du chrome pour fabriquer des pièces de la voiture se dressent comme des bijoux. Vous ne pourrez pas manquer les roues gras alliage de 20 pouces ou les bouches d'alimentation ciblée côté. Et l'intérieur de la cabine du mélange de matériaux modernes tels que l'aluminium avec des cuirs Jaguar classique et placages signifie que nous pouvons créer un intérieur luxueux et contemporain. "

En effet, le portefeuille XJR, contemporain caractère sportif peut être défini par ses roues de 20 pouces en alliage «Callisto» - avec le même design à cinq branches polies comme le Concept Eight mais prometteur durabilité améliorer le quotidien et le confort de roulement de la voiture de production. Comme les roues de la voiture spectacle qu'ils ont mince, rayons courbes élégantes, et proposent également le script classique Jaguar centre de style badge - combinant patrimoine avec une touche moderne. Le portefeuille de la XJR seront disponibles dans Midnight peinture noire en gras, alors que ses sièges sont recouverts de cuir ivoire. Le tableau de bord supérieur est terminé en charbon de bois chaud et va de pair avec un placage en aluminium et panneaux de portes. Les deux sièges avant et arrière ont un chauffage variable et le siège du conducteur comprend lombaire et le pouvoir ajuster la longueur du coussin avec fonction de mémoire pleine. Pour ajouter à cette sensation unique de performance, le portefeuille XJR sports aussi un aluminium J-gate gearlever surround et le chrome et cuir gearknob.

de divertissement en voiture est fournie par les 12 haut-parleurs Alpine Jaguar Premium sound system - comprend un amplificateur 320 watt, subwoofers et changeur de CD. La connectivité Bluetooth ® pour une utilisation en voiture téléphone mobile est également disponible en standard.

DYNAMIQUE DE CONDUITE

Les méthodes de construction tout en aluminium que Jaguar a présenté avec la berline XJ de dernière génération en 2003 a innové dans l'industrie automobile volume. Contrairement à d'autres wagons en aluminium-corps, la famille utilise XJ pleine construction monocoque a souligné la peau et de sa structure tout le corps, y compris tous les panneaux extérieurs, est fabriqué à partir d'aluminium.

Ainsi que des matériaux en feuilles, de nombreuses régions du XJ sont produites au plus tard le formage, moulage, l'extrusion et les processus d'usinage. Le magnésium est également utilisé dans des domaines spécifiques pour réduire le poids. Beaucoup de ces techniques d'assemblage très avancé ont été adoptées par l'industrie aérospatiale, y compris le collage et rivets auto-perceurs - en effet la réplication de l'utilisation de la molette et le soudage par points sur un monocoque en acier classique, mais avec une économie énorme en poids, et des gains massifs de la résistance et la rigidité de torsion.

Par conséquent, le portefeuille est d'environ 200 kg XJR plus léger que le modèle équivalent de cinq ans, avec des avantages significatifs en performance, la sécurité, l'économie et de la performance des émissions. Il offre également une résistance exceptionnelle à la corrosion (permettant une garantie de six ans contre la corrosion) et plus facile réparations suivantes impacts mineurs.

Les capacités du portefeuille XJR la performance immense souches non seulement de son corps léger mais de ses 400 chevaux de renom (SAE) moteur suralimenté V8 de 4,2 litres, qui a aussi £ 408 pi de couple à seulement 3500 tr / mn - avec au moins 86 pour cent de ce couple de pointe figure produite à travers un large éventail de seulement 2.000 tr / min à bien au-delà du point de pic de couple.

C'est excellent moteur est compensée par la transmission ZF superbe automatique à six vitesses. Comme le moteur, il est notamment léger et compact et les fonctionnalités Bosch mécatroniques changement - un mécanisme de déplacement électro-hydraulique dont le changement de stratégie d'adaptation (contrôlé par la gestion moteur) répond aux conditions de la route à la fois et la façon dont la voiture est conduite, pour donner le lisse se déplace avec une performance optimale. Dans le portefeuille XJR, cette combinaison donne une vitesse maximale limitée électroniquement de 155 mph et 0-60mph en exactement 5,0 secondes.

Comme avec tous les modèles de la gamme XJ, l'édition XJR Portfolio utilise une suspension pneumatique correspondance avec Jaguar's Computer Active Technology Suspension (CATS) du système. CATS ajuste en permanence les caractéristiques d'amortissement de la voiture, d'une entreprise à doux en millisecondes, en fonction des conditions de conduite, l'optimisation à la fois confort et de maniabilité. La direction est par l'assistance ZF Servotronic, et le portefeuille de XJR utilise un système de freinage hautes performances, avec des disques ventilés à l'avant et étriers en aluminium à quatre pistons monobloc plus ABS à quatre canaux anti-blocage des freins et au freinage d'urgence (EBA). Electronic antipatinage et contrôle dynamique de stabilité (DSC) sont également de série.

Le portefeuille de la XJR dispose également de Jaguar Adaptive Restraint Technology System, ARTS, combinant deux coussins gonflables avant-scène, ultrasons passager avant de détection, un système d'allocation des places d'absorption d'énergie intégrant un mécanisme anti-coup du lapin dans les sièges avant, et pyrotechniques tendeurs pour toutes les ceintures de sécurité . équipement de sécurité comprend également des airbags thorax du pilote et du passager avant traversins, rideaux gonflables latéraux et de toute l'arrière des points de fixation ISOFIX pour siège d'enfant.

Le portefeuille de la nouvelle XJR sera dévoilée lors du salon automobile de Londres sur Juillet 18 mai 2006. Les ventes commenceront en Septembre 2006 avec un prix sur la route de £ 62 040
Jaguar - Populaire francais d'automobiles: 2007 Jaguar XJR Portfolio

2007 Jaguar XJR Portfolio

engagement de longue date de Jaguar à créer de beaux, contemporaine, les voitures rapides est renforcé une fois de plus avec le dévoilement de la nouvelle, 400bhp édition spéciale Portfolio XJR. Cette berline de performance suralimenté continue l'évolution de la conception de repères première vue sur la magnifique Concept Huit voiture du spectacle mettant en vedette au New York International Auto Show en 2004.

Le concept a été Huit la première fois que Jaguar a montré son style nouveau spectacle au public et la réaction a été si positive que beaucoup de ses détails de conception clés, tels que les roues accrocheur poli, prises d'air latérales et Amérique au fini satiné noyer, furent bientôt à la grâce de l'empattement long XJ Super V8 Portfolio, une édition spéciale XJ produites pour les États-Unis et les autres principaux marchés européens et mondiaux.

Maintenant, la nouvelle XJR Portfolio continue le thème de succès exclusive, sportives salons avec l'attitude, la puissance et un caractère moderne.

"Le Jaguar XJR est l'un des salons les plus distingués de luxe de sport dans le monde. Le portefeuille XJR renforce cette réputation avec son extérieur unique et des éléments de style d'intérieur», dit Bibiana Boerio, Jaguar Cars, directeur général.

PORTFOLIO XJR COUP D'OEIL SUR-

+ XJR spécial empattement édition standard qui fait suite à l'étude Concept Huit conception et la Super V8 Portfolio édition spéciale à empattement long
+ Seulement 100 unités pour le marché britannique
+ 400 chevaux (SAE) V8 suralimenté de pouvoir et à six vitesses transmission automatique ZF, pour inégalée mélange de performances sportives et de raffinement superbe
Jaguar XJR Portfolio (2007)

+ Contemporain, sportives éléments de design extérieur, y compris les évents en aluminium poli sculptés extérieurs électriques, grille en clair, fini chrome système d'échappement, poli roues de 20 pouces Callisto et de la peinture Midnight extérieur noir
intérieur de luxe + combine un style contemporain avec la technologie de pilote-ciblés comme la planche de bord monté sur écran tactile, le contrôle JaguarVoice et connectivité Bluetooth ®
+ D'aluminium Nouvelle armure placage de tableau de bord, sièges 'R' de sport, de l'aluminium J-gate surround, gearknob chrome et de cuir, tapis pour les pieds en cuir tranchant
+ Toutes les forces d'ingénierie, de la performance, la sécurité, l'économie et la brillance dynamique de la XJR, avec la construction monocoque en aluminium de pointe pour une rigidité maximale pour un poids minimum - la base de la voiture d'un conducteur grand.


DESIGN

Le portefeuille de style spectaculaire XJR est une évolution directe de 2004 acclamé Concept Huit voiture d'exposition. Il utilise une grille en sobriété et le classicisme, flanquée de quatre phares-dessus d'une prise d'air avant de profondeur pour produire cet effet avant incomparable Jaguar. Et du côté des évents en aluminium sculpté de puissance dans ses ailes avant immédiatement mis en dehors de toute autre XJR.

"Lorsque nous sommes arrivés à concevoir l'édition de portefeuille, nous avons décidé de permettre la XJR de s'exprimer», explique le directeur du design de Jaguar Cars Ian Callum. "Nous avons donc utilisé l'aluminium et du chrome pour fabriquer des pièces de la voiture se dressent comme des bijoux. Vous ne pourrez pas manquer les roues gras alliage de 20 pouces ou les bouches d'alimentation ciblée côté. Et l'intérieur de la cabine du mélange de matériaux modernes tels que l'aluminium avec des cuirs Jaguar classique et placages signifie que nous pouvons créer un intérieur luxueux et contemporain. "

En effet, le portefeuille XJR, contemporain caractère sportif peut être défini par ses roues de 20 pouces en alliage «Callisto» - avec le même design à cinq branches polies comme le Concept Eight mais prometteur durabilité améliorer le quotidien et le confort de roulement de la voiture de production. Comme les roues de la voiture spectacle qu'ils ont mince, rayons courbes élégantes, et proposent également le script classique Jaguar centre de style badge - combinant patrimoine avec une touche moderne. Le portefeuille de la XJR seront disponibles dans Midnight peinture noire en gras, alors que ses sièges sont recouverts de cuir ivoire. Le tableau de bord supérieur est terminé en charbon de bois chaud et va de pair avec un placage en aluminium et panneaux de portes. Les deux sièges avant et arrière ont un chauffage variable et le siège du conducteur comprend lombaire et le pouvoir ajuster la longueur du coussin avec fonction de mémoire pleine. Pour ajouter à cette sensation unique de performance, le portefeuille XJR sports aussi un aluminium J-gate gearlever surround et le chrome et cuir gearknob.

de divertissement en voiture est fournie par les 12 haut-parleurs Alpine Jaguar Premium sound system - comprend un amplificateur 320 watt, subwoofers et changeur de CD. La connectivité Bluetooth ® pour une utilisation en voiture téléphone mobile est également disponible en standard.

DYNAMIQUE DE CONDUITE

Les méthodes de construction tout en aluminium que Jaguar a présenté avec la berline XJ de dernière génération en 2003 a innové dans l'industrie automobile volume. Contrairement à d'autres wagons en aluminium-corps, la famille utilise XJ pleine construction monocoque a souligné la peau et de sa structure tout le corps, y compris tous les panneaux extérieurs, est fabriqué à partir d'aluminium.

Ainsi que des matériaux en feuilles, de nombreuses régions du XJ sont produites au plus tard le formage, moulage, l'extrusion et les processus d'usinage. Le magnésium est également utilisé dans des domaines spécifiques pour réduire le poids. Beaucoup de ces techniques d'assemblage très avancé ont été adoptées par l'industrie aérospatiale, y compris le collage et rivets auto-perceurs - en effet la réplication de l'utilisation de la molette et le soudage par points sur un monocoque en acier classique, mais avec une économie énorme en poids, et des gains massifs de la résistance et la rigidité de torsion.

Par conséquent, le portefeuille est d'environ 200 kg XJR plus léger que le modèle équivalent de cinq ans, avec des avantages significatifs en performance, la sécurité, l'économie et de la performance des émissions. Il offre également une résistance exceptionnelle à la corrosion (permettant une garantie de six ans contre la corrosion) et plus facile réparations suivantes impacts mineurs.

Les capacités du portefeuille XJR la performance immense souches non seulement de son corps léger mais de ses 400 chevaux de renom (SAE) moteur suralimenté V8 de 4,2 litres, qui a aussi £ 408 pi de couple à seulement 3500 tr / mn - avec au moins 86 pour cent de ce couple de pointe figure produite à travers un large éventail de seulement 2.000 tr / min à bien au-delà du point de pic de couple.

C'est excellent moteur est compensée par la transmission ZF superbe automatique à six vitesses. Comme le moteur, il est notamment léger et compact et les fonctionnalités Bosch mécatroniques changement - un mécanisme de déplacement électro-hydraulique dont le changement de stratégie d'adaptation (contrôlé par la gestion moteur) répond aux conditions de la route à la fois et la façon dont la voiture est conduite, pour donner le lisse se déplace avec une performance optimale. Dans le portefeuille XJR, cette combinaison donne une vitesse maximale limitée électroniquement de 155 mph et 0-60mph en exactement 5,0 secondes.

Comme avec tous les modèles de la gamme XJ, l'édition XJR Portfolio utilise une suspension pneumatique correspondance avec Jaguar's Computer Active Technology Suspension (CATS) du système. CATS ajuste en permanence les caractéristiques d'amortissement de la voiture, d'une entreprise à doux en millisecondes, en fonction des conditions de conduite, l'optimisation à la fois confort et de maniabilité. La direction est par l'assistance ZF Servotronic, et le portefeuille de XJR utilise un système de freinage hautes performances, avec des disques ventilés à l'avant et étriers en aluminium à quatre pistons monobloc plus ABS à quatre canaux anti-blocage des freins et au freinage d'urgence (EBA). Electronic antipatinage et contrôle dynamique de stabilité (DSC) sont également de série.

Le portefeuille de la XJR dispose également de Jaguar Adaptive Restraint Technology System, ARTS, combinant deux coussins gonflables avant-scène, ultrasons passager avant de détection, un système d'allocation des places d'absorption d'énergie intégrant un mécanisme anti-coup du lapin dans les sièges avant, et pyrotechniques tendeurs pour toutes les ceintures de sécurité . équipement de sécurité comprend également des airbags thorax du pilote et du passager avant traversins, rideaux gonflables latéraux et de toute l'arrière des points de fixation ISOFIX pour siège d'enfant.

Le portefeuille de la nouvelle XJR sera dévoilée lors du salon automobile de Londres sur Juillet 18 mai 2006. Les ventes commenceront en Septembre 2006 avec un prix sur la route de £ 62 040