lundi 28 mars 2011

2008 Jaguar X-Type



La Jaguar X-Type se refait une beauté fraîche pour 2008, avec une foule de nouvelles fonctions à l'intérieur et l'extérieur du véhicule et une nouvelle transmission automatique dans le célèbre 2,2 diesel. Avec des modifications importantes, y compris près de 500 nouveaux composants, la nouvelle génération de Jaguar X-Type conserve tous les atouts de voiture d'origine, et ajoute quelques nouvelles de ses propres.

"Les stands nouvelle Jaguar X-Type pour l'accessibilité, la polyvalence, le luxe et le choix dans la gamme Jaguar", a expliqué le juge en chef O'Donnell, directeur du marketing mondial, Jaguar Cars. "Le paquet de révisions - en particulier la transmission automatique dans le diesel 2.2 - présente nos distributeurs établis et les marchés émergents clés avec une excellente occasion d'atteindre de nouveaux clients et de conserver les propriétaires actuels."

style extérieur La nouvelle Jaguar X-Type est considérablement rafraîchi - avec des changements qui reflètent certaines des Jaguar langue carré nouveau design de voiture - avec de subtiles modifications intérieur et un plus grand choix de matériel de garniture et, de plus en soulignant les pouvoirs de la Jaguar X-Type de véhicule haut de gamme.

Pour la première fois dans cette gamme de modèles, la nouvelle Jaguar X-Type offre maintenant la combinaison de la puissance diesel avec transmission automatique - Jumelage du diesel de 2,2 litres avec une boîte automatique à six vitesses, et le contrôle d'une seule touche de Jaguar Sequential Shift - élargissement le nouveau modèle de plaire aux acheteurs qui, auparavant, ne pouvait pas avoir cette combinaison dans une Jaguar X-Type.

La nouvelle Jaguar X-Type diesel automatique combine des niveaux élevés de raffinement avec des performances optimisées et de l'économie, et les promesses de luxe plus de choix et encore plus, de faire appel notamment à un jeune public plus centré sur la famille.
Jaguar X-Type (2008)


Disponible dans les variantes berline et break, la nouvelle Jaguar X-Type sera en vente au Royaume-Uni en Mars 2008, et dans d'autres marchés européens à partir d'avril 2008. En plus de l'Diesel 2.2, la Jaguar X-Type est disponible avec 2.0 Diesel, 2.0 V6 essence, 2.5 V6 essence et 3.0 V6 moteurs à essence (en fonction du marché).

L'alternative au diesel automatique

Pour la première fois dans la gamme Jaguar X-Type, les acheteurs peuvent opter pour le diesel et une transmission automatique. Le moteur diesel de 2,2 litres est couplé à une nouvelle boîte de vitesses automatique à six vitesses, qui a l'avantage supplémentaire de «one-touch control" Jaguar Sequential Shift, pour changements de vitesse manuel.

"La combinaison de la puissance diesel avec transmission automatique et Jaguar Sequential Shift ajoute encore une autre dimension à la Jaguar X-Type", a commenté X-Type en chef du Programme Ingénieur, Kevin Stride. "En outre, toutes les actions que nous avons mis en place sur la nouvelle voiture d'améliorer son raffinement et son agrément de conduite".

Les six rapports de vitesse sont choisis pour offrir raffinée de croisière tout en conservant des performances sportives - l'équilibre que la recherche montre un propriétaire de Jaguar Jaguar X-Type veut. Lorsque le diesel de 2,2 litres avec boîte manuelle peut atteindre un couple maximal de la deuxième vitesse, la nouvelle combinaison peut obtenir le couple maximum dans les six vitesses, en utilisant les points de changement de vitesse optimale pour assurer une utilisation optimale du couple disponible. Cette offre des avantages significatifs à «sentir» la performance et le rendement du diesel automatique est impressionnante proche de celui du diesel avec la boîte manuelle. Dans la nouvelle berline Jaguar X-Type, la version manuelle 2.2D a chiffres phares du 0-60mph en 8,7 secondes (0-100km / h en 9,1 secondes), une vitesse maximale de 134 mph (216kph), l'économie combinée 47.1mpg (6,0 l/100km), et une cote de 159 g / km de CO2. Les chiffres respectifs pour l'automatique 2.2D sont 9,5 secondes (9,9 secondes), 129 mph (208kph), 41 mpg (6.9l/100km) et 184g/km. Les chiffres comparatifs - présentée dans son intégralité dans les tableaux de spécifications - sont similaires pour les versions succession.

Merci pour les plus avancés de la nouvelle transmission électronique de commande, il offre des réponses rapides à passer des commandes, et un choix de modes de fonctionnement. mode «manuel» Passer de automatique à sélectionne automatiquement un réglage «Sport»: ce livre plus impliquant, la dynamique de changement sportif - avec l'avantage supplémentaire de simple, une touche haut ou bas-quarts de l'aide de la Jaguar Sequential Shift programme.

Ainsi que les changements nécessaires pour installer la nouvelle transmission, d'importantes mesures ont été prises pour optimiser le refroidissement, le poids et le bruit et les vibrations et la rudesse (NVH) caractéristiques. Il s'agit notamment au niveau physique, un plus grand volume et des améliorations aux matériaux d'isolation sonore, tandis que dans le domaine électronique, le moteur de contrôle de vitesse (ESC) rétrogradages lisse et le convertisseur de couple se voit attribuer un degré de glissement qui améliore la NVH ses qualités et donne assurer une meilleure maniabilité et l'économie.

Technologie en mouvement vers l'avant

La nouvelle Jaguar X-Type introduit également sensiblement amélioré les caractéristiques électroniques, de nouvelles options audio numériques à l'amélioration de la connectivité Bluetooth ® et aide au stationnement «Génération 5».

La diffusion numérique devient de plus en plus répandue dans le monde entier, la nouvelle Jaguar X-Type offre Digital Audio Broadcasting (DAB) des systèmes, tout en conservant la possibilité de recevoir deux émissions numériques et analogiques.

La nouvelle technologie Bluetooth ® de la phase 2 du système offre la possibilité de jumeler jusqu'à cinq téléphones différents à la voiture, où l'ancien système ne sont donnés qu'à une liaison unique. Il offre également des fonctions de répertoire étendu, y compris recomposition du dernier numéro pour chacun des cinq combinés paires si nécessaire, et les stratégies de connexion améliorée, y compris le combiné dernière paire de raccordement d'abord sur la mise en service de nouveau.

Et parking arrière SIDA coïncident maintenant avec celles de devant que d'être "Génération 5", en utilisant une nouvelle technologie qui permet aux capteurs à être plus petits, plus propre et le corps de couleur.

En s'appuyant sur ses points forts

La nouvelle Jaguar X-Type annonce son arrivée avec un nouveau look qui reflète la langue du design de Jaguar nouvelle.

Les surfaces extérieures sont propres, sûrs et, surtout, contemporaine, visuellement confirmer la nouvelle Jaguar X-Type comme un pays foncièrement moderne Jaguar. Le style frontal présente une nouvelle grille de '3 D 'maillage lumineux, avec un cadre en gras et couleur de la carrosserie extérieure entourent qui font écho aux thèmes de design à la fois des XJ et XF. Et la nouvelle Jaguar X-Type est fier de son identité Jaguar, avec emblème "growler" une nouvelle Jaguar en évidence monté dans la calandre grillagée.

Nouveau pare-chocs avant couvre définir face à la nouvelle Jaguar X-Type, avec tendue, des lignes pures et bien intégré réflecteurs latéraux. Un brillant "splitters" dans les prises d'air inférieures ajoute également largeur visuelle de la nouvelle Jaguar X-Type, tandis que le pare-chocs avant intègre parfaitement capteurs de couleur assortie pour le système de prochaine génération parc d'aide et re-profilée housses pour le pouvoir projecteur lave-système où ces fonctions sont équipés.

Le pare-chocs arrière redessiné continue le nettoyage, le thème de confiance, avec une surface lisse et simple qui se rétrécissent la masse visuelle de l'arrière de la voiture. Faisant écho à la séparation lumineux à l'avant, plein largeur de la lame brillante signature chrome donne la nouvelle Jaguar X-Type d'une forte identité en ligne avec le reste de la gamme Jaguar. Dans une autre touche soignée, un nouveau toit monté sur Antenne Pod pour berline et Estate remplace la précédente aériennes.

Dans le profil, les formes nouvelles de seuil communiquer l'avant relookage chocs avant et arrière et en bas au centre visuel de la nouvelle Jaguar X-Type de gravité, lui donnant une plus résolue, la position sportive.

Le plus faible, plus sportive profil est souligné par plus propre, moulures latérales plus moderne, tout en remplaçant les répéteurs indicateur de côté avec des badges "lingot" nouvelle et audacieuse Jaguar ajoute un morceau de bijoux à la suppression des ailes avant - tout à fait conforme avec nouveau design Jaguar. Le pack Sport propose également une subtile couleur de la carrosserie Aileron arrière-boot couvercle.

Les rétroviseurs offrent de nouvelles fonctionnalités maximum (y compris les options de configuration de la mémoire et le repliement de la puissance), et sont soit couleur de la carrosserie ou - dans certains marchés - ont chromées. Ils comprennent également les répétiteurs latéraux intégrés - encore une fois, une caractéristique commune à la nouvelle XJ et nouvelle XF.

La forte badge nouvelle calandre growler identifie clairement les X-Type en tant que Jaguar, et il ya un style nouveau script pour le badge X-Type. Les modèles haut de spécification sont identifiées de manière appropriée par une administration ou un insigne souverain, mais à part cela, la simplicité est la clé avec la traction intégrale, insignes AWD et le moteur identifiant badges vu sur la précédente génération X-Type supprimé, pour un look .

Remplir les modifications visuelles extérieures, la nouvelle Jaguar X-Type introduit deux nouveaux styles à cinq rayons de roue d'alliage - la Barbade de 17 pouces et 18 pouces Abaco - tandis que les gammes de la palette de couleurs extérieures en porcelaine blanche à la nouvelle Black Ultimate, avec Pearl Grey, bleu glacier, Chilli, Winter Gold, Silver et liquide Emerald Fire parmi les autres choix.

L'histoire à l'intérieur

Le rafraîchissement de l'intérieur de la nouvelle Jaguar X-Type vient compléter les changements extérieurs, mettant l'accent sur Jaguar design contemporain, mais avec des niveaux familier de confort, de luxe et de l'artisanat.

La nouvelle Jaguar X-Type introduit quatre styles nouveau siège, chacun avec sa propre porte assorti trim.

On a des frontières avec des coussins en cuir sport en tissu centre, et audacieux couture horizontale à double aiguille - complétée par des blocs de porte assiette correspondant aux deux couleurs garniture de siège, de Champagne ou de charbon de bois chaud. Ces sièges ont aussi électrique de réglage à quatre voies, tant pour le conducteur et le passager avant.

Une seconde option offre soit six voies ou dix-sens côtés conducteur et passager réglage du siège (du marché à charge), tous les revêtements de siège en cuir avec un point à deux aiguilles horizontales, et garnitures de portes en couleur avec une garniture de siège double aiguille trois diagonales des programmes de couture - avec le plus de choix de couleur ivoire.

Les clients veulent une sportive garniture intérieure pouvez choisir le Pack Sport. En cuir souple avec le diamant double aiguille de piquage pour les coussins centre, dans des couleurs contrastées - Warm cuir anthracite avec surpiqûres pierre, l'ivoire ou des épices avec Warm Charcoal - les sièges Sports Pack ont ​​ajustement de dix cours avec la fonction du siège du conducteur de la mémoire, et le luxueux modèle de diamant-couture répétée dans les contre-portes assortis.

Le luxe gamme topping-Pack offre également un ajustement de dix cours, avec la mémoire, plus un style légèrement différent tout en cuir, en combinant horizontale couture et passepoil contrastant - Champagne cuir avec du charbon de tuyauterie chaud (ou vice versa), et le cuir d'Ivoire avec la tuyauterie en une autre nouvelle couleur, Oyster. La porte Garniture de luxe matches les sièges, mais ajoute inserts en noyer traditionnels.

Un sombre, à grain typiquement placage bois de rose est une nouvelle option avec un design frais et contemporain sens, et selon le modèle inclut le passage automatique surround et cendrier couvercle.

Piano Black est une option moderne, élégant et luxueux qui est souvent considérée comme une option coûteuse sur certains rivaux, mais qui est livré en standard comme le tableau de bord met en évidence sur le niveau d'ouverture de finition pour la nouvelle Jaguar X-Type. Ces mêmes modèles comprennent également un gearknob cuir Fusain sur les versions manuelles, le bouton de changement de Piano Black et surround sur l'essence version automatique, et en cuir avec inserts Piano Black pour la nouvelle combinaison automatique diesel.

D'autres niveaux de finition offrent des combinaisons de cuir, placage en bois de rose ou noir piano, tandis que le Pack Sport comprend en fibre de carbone faits saillants, et le pack luxe a placage de noix pour la planche de bord, gearknob, volant et garnitures de portes, comme décrit.

Selon le modèle, les couleurs sont chaudes planche de bord anthracite ou Oyster, et les couleurs de tapis sont Oyster, Flint ou Champagne.

La prime la convivialité de la nouvelle Jaguar X-Type est renforcée par de nouveaux détails. Ceux-ci comprennent une finition métallique de tungstène nouvelle pour les bouches d'aération, de changement de vitesses manuel surround, cendrier (ou de stockage pour les non-fumeurs), la console centrale lunettes, lunettes de direction commutateur de roue et commutateur d'éclairage. Il est en chrome de bordure pour le volant et l'air de ventilation des contrôles molette, un badge de direction nouvelle roue growler, et en tête d'affiche de nouvelles et de la garniture du pied les matériaux de revêtement.

Le tableau de bord a un look plus sportif - similaire à celle de la nouvelle Jaguar XF - argent métallisé avec de nouveaux caches, de nouveaux moyeux pointeur et de nouvelles formes lunette, et d'une combinaison d'éclairage cadran vert et blanc éclairage pointeur, comme dans la Jaguar XK.

Donc, à tous égards, la nouvelle Jaguar X-Type fait ce que le X-Type a toujours fait, et les choses se déplace sur. Encore une fois, il s'agit d'une Jaguar avec appel plus large que jamais.
Jaguar - Populaire francais d'automobiles: 2008 Jaguar X-Type

2008 Jaguar X-Type



La Jaguar X-Type se refait une beauté fraîche pour 2008, avec une foule de nouvelles fonctions à l'intérieur et l'extérieur du véhicule et une nouvelle transmission automatique dans le célèbre 2,2 diesel. Avec des modifications importantes, y compris près de 500 nouveaux composants, la nouvelle génération de Jaguar X-Type conserve tous les atouts de voiture d'origine, et ajoute quelques nouvelles de ses propres.

"Les stands nouvelle Jaguar X-Type pour l'accessibilité, la polyvalence, le luxe et le choix dans la gamme Jaguar", a expliqué le juge en chef O'Donnell, directeur du marketing mondial, Jaguar Cars. "Le paquet de révisions - en particulier la transmission automatique dans le diesel 2.2 - présente nos distributeurs établis et les marchés émergents clés avec une excellente occasion d'atteindre de nouveaux clients et de conserver les propriétaires actuels."

style extérieur La nouvelle Jaguar X-Type est considérablement rafraîchi - avec des changements qui reflètent certaines des Jaguar langue carré nouveau design de voiture - avec de subtiles modifications intérieur et un plus grand choix de matériel de garniture et, de plus en soulignant les pouvoirs de la Jaguar X-Type de véhicule haut de gamme.

Pour la première fois dans cette gamme de modèles, la nouvelle Jaguar X-Type offre maintenant la combinaison de la puissance diesel avec transmission automatique - Jumelage du diesel de 2,2 litres avec une boîte automatique à six vitesses, et le contrôle d'une seule touche de Jaguar Sequential Shift - élargissement le nouveau modèle de plaire aux acheteurs qui, auparavant, ne pouvait pas avoir cette combinaison dans une Jaguar X-Type.

La nouvelle Jaguar X-Type diesel automatique combine des niveaux élevés de raffinement avec des performances optimisées et de l'économie, et les promesses de luxe plus de choix et encore plus, de faire appel notamment à un jeune public plus centré sur la famille.
Jaguar X-Type (2008)


Disponible dans les variantes berline et break, la nouvelle Jaguar X-Type sera en vente au Royaume-Uni en Mars 2008, et dans d'autres marchés européens à partir d'avril 2008. En plus de l'Diesel 2.2, la Jaguar X-Type est disponible avec 2.0 Diesel, 2.0 V6 essence, 2.5 V6 essence et 3.0 V6 moteurs à essence (en fonction du marché).

L'alternative au diesel automatique

Pour la première fois dans la gamme Jaguar X-Type, les acheteurs peuvent opter pour le diesel et une transmission automatique. Le moteur diesel de 2,2 litres est couplé à une nouvelle boîte de vitesses automatique à six vitesses, qui a l'avantage supplémentaire de «one-touch control" Jaguar Sequential Shift, pour changements de vitesse manuel.

"La combinaison de la puissance diesel avec transmission automatique et Jaguar Sequential Shift ajoute encore une autre dimension à la Jaguar X-Type", a commenté X-Type en chef du Programme Ingénieur, Kevin Stride. "En outre, toutes les actions que nous avons mis en place sur la nouvelle voiture d'améliorer son raffinement et son agrément de conduite".

Les six rapports de vitesse sont choisis pour offrir raffinée de croisière tout en conservant des performances sportives - l'équilibre que la recherche montre un propriétaire de Jaguar Jaguar X-Type veut. Lorsque le diesel de 2,2 litres avec boîte manuelle peut atteindre un couple maximal de la deuxième vitesse, la nouvelle combinaison peut obtenir le couple maximum dans les six vitesses, en utilisant les points de changement de vitesse optimale pour assurer une utilisation optimale du couple disponible. Cette offre des avantages significatifs à «sentir» la performance et le rendement du diesel automatique est impressionnante proche de celui du diesel avec la boîte manuelle. Dans la nouvelle berline Jaguar X-Type, la version manuelle 2.2D a chiffres phares du 0-60mph en 8,7 secondes (0-100km / h en 9,1 secondes), une vitesse maximale de 134 mph (216kph), l'économie combinée 47.1mpg (6,0 l/100km), et une cote de 159 g / km de CO2. Les chiffres respectifs pour l'automatique 2.2D sont 9,5 secondes (9,9 secondes), 129 mph (208kph), 41 mpg (6.9l/100km) et 184g/km. Les chiffres comparatifs - présentée dans son intégralité dans les tableaux de spécifications - sont similaires pour les versions succession.

Merci pour les plus avancés de la nouvelle transmission électronique de commande, il offre des réponses rapides à passer des commandes, et un choix de modes de fonctionnement. mode «manuel» Passer de automatique à sélectionne automatiquement un réglage «Sport»: ce livre plus impliquant, la dynamique de changement sportif - avec l'avantage supplémentaire de simple, une touche haut ou bas-quarts de l'aide de la Jaguar Sequential Shift programme.

Ainsi que les changements nécessaires pour installer la nouvelle transmission, d'importantes mesures ont été prises pour optimiser le refroidissement, le poids et le bruit et les vibrations et la rudesse (NVH) caractéristiques. Il s'agit notamment au niveau physique, un plus grand volume et des améliorations aux matériaux d'isolation sonore, tandis que dans le domaine électronique, le moteur de contrôle de vitesse (ESC) rétrogradages lisse et le convertisseur de couple se voit attribuer un degré de glissement qui améliore la NVH ses qualités et donne assurer une meilleure maniabilité et l'économie.

Technologie en mouvement vers l'avant

La nouvelle Jaguar X-Type introduit également sensiblement amélioré les caractéristiques électroniques, de nouvelles options audio numériques à l'amélioration de la connectivité Bluetooth ® et aide au stationnement «Génération 5».

La diffusion numérique devient de plus en plus répandue dans le monde entier, la nouvelle Jaguar X-Type offre Digital Audio Broadcasting (DAB) des systèmes, tout en conservant la possibilité de recevoir deux émissions numériques et analogiques.

La nouvelle technologie Bluetooth ® de la phase 2 du système offre la possibilité de jumeler jusqu'à cinq téléphones différents à la voiture, où l'ancien système ne sont donnés qu'à une liaison unique. Il offre également des fonctions de répertoire étendu, y compris recomposition du dernier numéro pour chacun des cinq combinés paires si nécessaire, et les stratégies de connexion améliorée, y compris le combiné dernière paire de raccordement d'abord sur la mise en service de nouveau.

Et parking arrière SIDA coïncident maintenant avec celles de devant que d'être "Génération 5", en utilisant une nouvelle technologie qui permet aux capteurs à être plus petits, plus propre et le corps de couleur.

En s'appuyant sur ses points forts

La nouvelle Jaguar X-Type annonce son arrivée avec un nouveau look qui reflète la langue du design de Jaguar nouvelle.

Les surfaces extérieures sont propres, sûrs et, surtout, contemporaine, visuellement confirmer la nouvelle Jaguar X-Type comme un pays foncièrement moderne Jaguar. Le style frontal présente une nouvelle grille de '3 D 'maillage lumineux, avec un cadre en gras et couleur de la carrosserie extérieure entourent qui font écho aux thèmes de design à la fois des XJ et XF. Et la nouvelle Jaguar X-Type est fier de son identité Jaguar, avec emblème "growler" une nouvelle Jaguar en évidence monté dans la calandre grillagée.

Nouveau pare-chocs avant couvre définir face à la nouvelle Jaguar X-Type, avec tendue, des lignes pures et bien intégré réflecteurs latéraux. Un brillant "splitters" dans les prises d'air inférieures ajoute également largeur visuelle de la nouvelle Jaguar X-Type, tandis que le pare-chocs avant intègre parfaitement capteurs de couleur assortie pour le système de prochaine génération parc d'aide et re-profilée housses pour le pouvoir projecteur lave-système où ces fonctions sont équipés.

Le pare-chocs arrière redessiné continue le nettoyage, le thème de confiance, avec une surface lisse et simple qui se rétrécissent la masse visuelle de l'arrière de la voiture. Faisant écho à la séparation lumineux à l'avant, plein largeur de la lame brillante signature chrome donne la nouvelle Jaguar X-Type d'une forte identité en ligne avec le reste de la gamme Jaguar. Dans une autre touche soignée, un nouveau toit monté sur Antenne Pod pour berline et Estate remplace la précédente aériennes.

Dans le profil, les formes nouvelles de seuil communiquer l'avant relookage chocs avant et arrière et en bas au centre visuel de la nouvelle Jaguar X-Type de gravité, lui donnant une plus résolue, la position sportive.

Le plus faible, plus sportive profil est souligné par plus propre, moulures latérales plus moderne, tout en remplaçant les répéteurs indicateur de côté avec des badges "lingot" nouvelle et audacieuse Jaguar ajoute un morceau de bijoux à la suppression des ailes avant - tout à fait conforme avec nouveau design Jaguar. Le pack Sport propose également une subtile couleur de la carrosserie Aileron arrière-boot couvercle.

Les rétroviseurs offrent de nouvelles fonctionnalités maximum (y compris les options de configuration de la mémoire et le repliement de la puissance), et sont soit couleur de la carrosserie ou - dans certains marchés - ont chromées. Ils comprennent également les répétiteurs latéraux intégrés - encore une fois, une caractéristique commune à la nouvelle XJ et nouvelle XF.

La forte badge nouvelle calandre growler identifie clairement les X-Type en tant que Jaguar, et il ya un style nouveau script pour le badge X-Type. Les modèles haut de spécification sont identifiées de manière appropriée par une administration ou un insigne souverain, mais à part cela, la simplicité est la clé avec la traction intégrale, insignes AWD et le moteur identifiant badges vu sur la précédente génération X-Type supprimé, pour un look .

Remplir les modifications visuelles extérieures, la nouvelle Jaguar X-Type introduit deux nouveaux styles à cinq rayons de roue d'alliage - la Barbade de 17 pouces et 18 pouces Abaco - tandis que les gammes de la palette de couleurs extérieures en porcelaine blanche à la nouvelle Black Ultimate, avec Pearl Grey, bleu glacier, Chilli, Winter Gold, Silver et liquide Emerald Fire parmi les autres choix.

L'histoire à l'intérieur

Le rafraîchissement de l'intérieur de la nouvelle Jaguar X-Type vient compléter les changements extérieurs, mettant l'accent sur Jaguar design contemporain, mais avec des niveaux familier de confort, de luxe et de l'artisanat.

La nouvelle Jaguar X-Type introduit quatre styles nouveau siège, chacun avec sa propre porte assorti trim.

On a des frontières avec des coussins en cuir sport en tissu centre, et audacieux couture horizontale à double aiguille - complétée par des blocs de porte assiette correspondant aux deux couleurs garniture de siège, de Champagne ou de charbon de bois chaud. Ces sièges ont aussi électrique de réglage à quatre voies, tant pour le conducteur et le passager avant.

Une seconde option offre soit six voies ou dix-sens côtés conducteur et passager réglage du siège (du marché à charge), tous les revêtements de siège en cuir avec un point à deux aiguilles horizontales, et garnitures de portes en couleur avec une garniture de siège double aiguille trois diagonales des programmes de couture - avec le plus de choix de couleur ivoire.

Les clients veulent une sportive garniture intérieure pouvez choisir le Pack Sport. En cuir souple avec le diamant double aiguille de piquage pour les coussins centre, dans des couleurs contrastées - Warm cuir anthracite avec surpiqûres pierre, l'ivoire ou des épices avec Warm Charcoal - les sièges Sports Pack ont ​​ajustement de dix cours avec la fonction du siège du conducteur de la mémoire, et le luxueux modèle de diamant-couture répétée dans les contre-portes assortis.

Le luxe gamme topping-Pack offre également un ajustement de dix cours, avec la mémoire, plus un style légèrement différent tout en cuir, en combinant horizontale couture et passepoil contrastant - Champagne cuir avec du charbon de tuyauterie chaud (ou vice versa), et le cuir d'Ivoire avec la tuyauterie en une autre nouvelle couleur, Oyster. La porte Garniture de luxe matches les sièges, mais ajoute inserts en noyer traditionnels.

Un sombre, à grain typiquement placage bois de rose est une nouvelle option avec un design frais et contemporain sens, et selon le modèle inclut le passage automatique surround et cendrier couvercle.

Piano Black est une option moderne, élégant et luxueux qui est souvent considérée comme une option coûteuse sur certains rivaux, mais qui est livré en standard comme le tableau de bord met en évidence sur le niveau d'ouverture de finition pour la nouvelle Jaguar X-Type. Ces mêmes modèles comprennent également un gearknob cuir Fusain sur les versions manuelles, le bouton de changement de Piano Black et surround sur l'essence version automatique, et en cuir avec inserts Piano Black pour la nouvelle combinaison automatique diesel.

D'autres niveaux de finition offrent des combinaisons de cuir, placage en bois de rose ou noir piano, tandis que le Pack Sport comprend en fibre de carbone faits saillants, et le pack luxe a placage de noix pour la planche de bord, gearknob, volant et garnitures de portes, comme décrit.

Selon le modèle, les couleurs sont chaudes planche de bord anthracite ou Oyster, et les couleurs de tapis sont Oyster, Flint ou Champagne.

La prime la convivialité de la nouvelle Jaguar X-Type est renforcée par de nouveaux détails. Ceux-ci comprennent une finition métallique de tungstène nouvelle pour les bouches d'aération, de changement de vitesses manuel surround, cendrier (ou de stockage pour les non-fumeurs), la console centrale lunettes, lunettes de direction commutateur de roue et commutateur d'éclairage. Il est en chrome de bordure pour le volant et l'air de ventilation des contrôles molette, un badge de direction nouvelle roue growler, et en tête d'affiche de nouvelles et de la garniture du pied les matériaux de revêtement.

Le tableau de bord a un look plus sportif - similaire à celle de la nouvelle Jaguar XF - argent métallisé avec de nouveaux caches, de nouveaux moyeux pointeur et de nouvelles formes lunette, et d'une combinaison d'éclairage cadran vert et blanc éclairage pointeur, comme dans la Jaguar XK.

Donc, à tous égards, la nouvelle Jaguar X-Type fait ce que le X-Type a toujours fait, et les choses se déplace sur. Encore une fois, il s'agit d'une Jaguar avec appel plus large que jamais.