lundi 26 mars 2012

2012 Jaguar XKR Convertible









La Jaguar XK a été la première voiture entièrement créé sous l'égide de directeur du design Ian Callum. Dramatique et utile, encore que sensuelle comme seul un Jaguar peut être, la XK reçoit maintenant un certain nombre de révisions qui renforcent sa contemporaine, caractère affirmé.

La toute dernière technologie d'éclairage a permis aux projecteurs avant d'être pris plus mince et en même temps intégrer des fonctions de signalisation à DEL et feux de position. Combiné avec une plus grande calandre et nouveau pare-chocs, ce qui donne une reconnaissance «rétroviseur» l'instant XK. Incontestablement une Jaguar, chaque modèle de la gamme gagne attributs de style uniques qui le distinguent de ses frères et sœurs. Chrome maillage des grilles sur la XK sont remplacés par le noir mat en détail sur la XKR tandis que le phare XKR-S reçoit un pare-chocs avant unique soulignant son sens du but.

L'évent de puissance le long de l'aile avant a été modifiée par rapport à la verticale à la conception horizontale avec un tamis. Blasonné avec le nom de Jaguar, il sert à souligner le potentiel inhérent à la conception de la XK. A l'arrière, le couvercle de coffre a été révisé avec un finisseur plus mince de chrome qui permet à la voiture pour être honorée par le célèbre «sauteur» Jaguar, sa mise en conformité avec le reste des produits de la société.

En complément des modifications de conception sont 17 couleurs de peinture, dont cinq sont nouveaux et une gamme de jantes en alliage qui totalisent maintenant 11 différents modèles d'une taille allant de 18 à 20 pouces. Une autre occasion pour les propriétaires d'exprimer leur individualité est disponible par l'intermédiaire du «Black Pack», désormais également disponible en option sur les voitures à aspiration naturelle ainsi que la Jaguar XKR. Cela remplace l'extérieur chromé avec une finition noir mat, complétée par 20 pouces brillant jantes en alliage noires. Sur la Jaguar XKR, le forfait comprend également le corps de couleur améliorations aérodynamiques et des graphiques latéraux en option.
2012 Jaguar XKR Convertible


XK chaîne cinématique et dynamique

Jaguar voitures de sport ont une réputation pour le mélange de sport de haute performance avec un confort de croisière sans effort. Rien ne l'illustre ce double caractère plus clairement que la XK de 5,0 litres AJ-V8.

Maintenant dans sa troisième génération de cette offre non seulement un immense pouvoir, mais aussi une grande efficacité en intégrant la toute dernière technologie, y compris guidée par un jet à injection directe (SGDI) et double calage variable indépendant (DIVCT). Comme la voiture elle-même, le moteur est construit à partir de haute qualité, en aluminium léger, qui, dans les culasses sont recyclés afin de réduire l'impact environnemental de la fabrication.

Nouvelle 186 mph XKR-S

Disponible dans les deux formes à aspiration naturelle et suralimentés dès le début, le moteur est maintenant offert dans une troisième variante de la XKR-S. Sur la base de l'unité suralimenté dans la Jaguar XKR, la cartographie de carburant révisé et un échappement actif ont stimulé puissance et de couple à 550PS et 680nm respectivement, la création de la voiture de route la plus puissante jamais Jaguar. Cela permet à la voiture pour atteindre 60 mph en seulement 4,2 secondes et rejoindre le club exclusif '300km / h »avec une vitesse de pointe limitée de 186 mph. Non seulement extrêmement puissant, mais aussi efficace, la XKR-S émet seulement 292g/km de CO2.

Toutes les variantes de la XK utiliser la boîte de vitesses ZF automatique à six vitesses avec commandes au volant palettes pour contrôler la fonction Jaguar Sequential Shift pour un meilleur contrôle du pilote. Dans la XKR-S de la transmission a été révisé en conformité avec la montée en puissance et le couple afin d'optimiser les passages ascendants et permettre l'augmentation de la vitesse supérieure.

La dynamique du XK conduite enivrante sont le résultat de la dernière génération de Jaguar Adaptive Dynamics technologie qui fournit une stratégie continue et transparente amortissement variable pour annuler le traditionnel compromis entre confort de roulement et de manutention.

Luxe et de la dualité des performances

Adaptive Dynamics remplit trois fonctions principales; le contrôle du mouvement vertical du corps, de roulis et de tangage taux. Cent fois par seconde, Adaptive Dynamics analyse des milliers d'entrées et les variables qui déterminent la conduite et la manipulation. En outre surveiller la position de roue 500 fois par seconde, le système est capable d'atteindre la dualité célèbre Jaguar entre le confort et l'attrait sportif. Si le pilote désire pas modifier ces caractéristiques, il ya l'option du mode dynamique, ce qui augmente la maîtrise du corps, aiguise réponse à l'accélérateur et réduit les temps de changement de vitesse.

Les deux variantes suralimentés de la XK également bénéficier de la technologie de Jaguar différentiel Active Control. Ce utilise un embrayage multidisque à couple vecteur de la roue entraînée ayant la meilleure adhérence. Allié à la commande d'ABS et de la stabilité, ce qui permet pour l'ultime en traction et de précision à la fois mi-coin et à sa sortie. Modèles non-suralimenté utiliser un différentiel mécanique, qui offre des niveaux exceptionnels d'adhérence et de stabilité sous tension.

Tous les modèles bénéficient du système de contrôle dynamique de stabilité, qui propose quatre modes: normal, d'hiver, TracDSC et DSC Off, permettant au conducteur enthousiaste de choisir le niveau d'intervention en fonction des conditions routières.

Le modèle XKR-S renforce ces deux systèmes électroniques et la rigidité inhérente à l'architecture légère en aluminium pour créer le plus dynamique et passionnant Jaguar encore.

Suspension revalorisée

La suspension à double triangulation avant a été entièrement révisée avec une fusée entièrement usinée nouvelle. Ceci augmente considérablement la rigidité de carrossage et de ricin par 0,13 degrés par kilonewton de transformer l'exactitude et la pondération de la direction pour des niveaux plus élevés de connexion, la rétroaction et la précision. Géométrie de la suspension arrière a été révisé avec la roue arrière bouvillon optimisé pour une agilité maximale tandis que des ressorts a été augmentée aux deux extrémités de la voiture de 28 pour cent.

Le différentiel actif a été programmé pour réduire la sensibilité de direction à des vitesses très élevées dont la voiture est capable, en augmentant la stabilité et le contrôle du pilote. Logiciels sur mesure pour Jaguar d'amortissement adaptatif a été écrit pour la XKR-S, assurant à la fois le contrôle total du corps et un maximum de traction et d'adhérence. Les modifications apportées aux niveaux TracDSC mode d'intervention modifie pour permettre au conducteur expérimenté pour explorer les bords extérieurs de l'enveloppe de performance, récompensés par le sport automobile BO inspirée de l'échappement, qui dispose d'une vanne pneumatique actif.

Les changements de suspension et le système d'échappement de performance sont disponibles dans le cadre de l'option Pack dynamique pour le modèle Jaguar XKR.

"La XKR-S englobe tout un spectacle Jaguar devrait être, comme capable, précis et passionnant sur votre trajet de retour car il est au Nürburgring Tout retard de réponse a été réduit au minimum afin de donner à la voiture un aspect plus branché de la manière. où il dirige, gère, s'arrête et repart. " Mike Cross, ingénieur en chef, l'intégrité du véhicule

XK Intérieur

La double nature de la XK est évident à partir du moment où le conducteur entre la cabine. Luxueux et au cocooning, le potentiel sportif est évident à partir du moment où les impulsions bouton Démarrer rouge. En appuyant faire démarrer le moteur dans la vie avec un profond retentissement musical et le DriveSelector Jaguar passe de la console centrale en tant que premier point de contact pour commencer le processus de l'homme de liaison avec la machine.

Dans la dernière XK, la cabine a été rafraîchi avec une foule de nouveaux matériaux de garnissage des bois d'ébène douce-sentent la peinture pour les interrupteurs, finition noire brillante à la console centrale et de phosphore halo bleu éclairage et l'éclairage ambiant. Nouveaux placages, combinaisons de couleurs et d'options en tête d'affiche de permettre aux propriétaires de créer une ambiance de cabine précisément correspondant à leurs exigences.

Un nouveau volant gainé de cuir, multi-fonction a également été ajoutée, fournissant une interface tactile entre voiture et chauffeur, complétée sur la XKR-S par «Jaguar» en relief pédales en acier inoxydable, qui sont en option sur les autres modèles.

Intérieurs de performance nouvelles

Norme sur la XKR-S et en option sur la XKR et les modèles XK Portfolio sont les nouveaux sièges avant de performance. Doté d'appuie-tête intégrés et un soutien accru latérale et le pigeonneau, les nouveaux sièges conducteur et passager tenir en toute sécurité et confortablement en place. Le réglage à 16 voies de pigeonneau, coussin, lombaires et de renforcer les éléments est complétée par la mémoire et les fonctions de chauffage. Unique à la XKR-S est un carbone à motifs et de l'intérieur en cuir souple à grain contrastant avec micro-tuyauterie et la couture. Le Jet Poltrona Frau cuir italien en tête d'affiche qui est la norme sur la XKR-S est proposé en option sur les autres modèles.

La centrale de sept pouces à écran tactile offre une interface intuitive pour la technologie extensive qui est parfaitement intégré dans la XK, y compris l'iPod et la connectivité USB et de navigation par satellite avec cartographie DVD. L'écran central projette aussi l'image de la caméra de stationnement nouveau revers.


Jaguar - Populaire francais d'automobiles: 2012 Jaguar XKR Convertible

2012 Jaguar XKR Convertible









La Jaguar XK a été la première voiture entièrement créé sous l'égide de directeur du design Ian Callum. Dramatique et utile, encore que sensuelle comme seul un Jaguar peut être, la XK reçoit maintenant un certain nombre de révisions qui renforcent sa contemporaine, caractère affirmé.

La toute dernière technologie d'éclairage a permis aux projecteurs avant d'être pris plus mince et en même temps intégrer des fonctions de signalisation à DEL et feux de position. Combiné avec une plus grande calandre et nouveau pare-chocs, ce qui donne une reconnaissance «rétroviseur» l'instant XK. Incontestablement une Jaguar, chaque modèle de la gamme gagne attributs de style uniques qui le distinguent de ses frères et sœurs. Chrome maillage des grilles sur la XK sont remplacés par le noir mat en détail sur la XKR tandis que le phare XKR-S reçoit un pare-chocs avant unique soulignant son sens du but.

L'évent de puissance le long de l'aile avant a été modifiée par rapport à la verticale à la conception horizontale avec un tamis. Blasonné avec le nom de Jaguar, il sert à souligner le potentiel inhérent à la conception de la XK. A l'arrière, le couvercle de coffre a été révisé avec un finisseur plus mince de chrome qui permet à la voiture pour être honorée par le célèbre «sauteur» Jaguar, sa mise en conformité avec le reste des produits de la société.

En complément des modifications de conception sont 17 couleurs de peinture, dont cinq sont nouveaux et une gamme de jantes en alliage qui totalisent maintenant 11 différents modèles d'une taille allant de 18 à 20 pouces. Une autre occasion pour les propriétaires d'exprimer leur individualité est disponible par l'intermédiaire du «Black Pack», désormais également disponible en option sur les voitures à aspiration naturelle ainsi que la Jaguar XKR. Cela remplace l'extérieur chromé avec une finition noir mat, complétée par 20 pouces brillant jantes en alliage noires. Sur la Jaguar XKR, le forfait comprend également le corps de couleur améliorations aérodynamiques et des graphiques latéraux en option.
2012 Jaguar XKR Convertible


XK chaîne cinématique et dynamique

Jaguar voitures de sport ont une réputation pour le mélange de sport de haute performance avec un confort de croisière sans effort. Rien ne l'illustre ce double caractère plus clairement que la XK de 5,0 litres AJ-V8.

Maintenant dans sa troisième génération de cette offre non seulement un immense pouvoir, mais aussi une grande efficacité en intégrant la toute dernière technologie, y compris guidée par un jet à injection directe (SGDI) et double calage variable indépendant (DIVCT). Comme la voiture elle-même, le moteur est construit à partir de haute qualité, en aluminium léger, qui, dans les culasses sont recyclés afin de réduire l'impact environnemental de la fabrication.

Nouvelle 186 mph XKR-S

Disponible dans les deux formes à aspiration naturelle et suralimentés dès le début, le moteur est maintenant offert dans une troisième variante de la XKR-S. Sur la base de l'unité suralimenté dans la Jaguar XKR, la cartographie de carburant révisé et un échappement actif ont stimulé puissance et de couple à 550PS et 680nm respectivement, la création de la voiture de route la plus puissante jamais Jaguar. Cela permet à la voiture pour atteindre 60 mph en seulement 4,2 secondes et rejoindre le club exclusif '300km / h »avec une vitesse de pointe limitée de 186 mph. Non seulement extrêmement puissant, mais aussi efficace, la XKR-S émet seulement 292g/km de CO2.

Toutes les variantes de la XK utiliser la boîte de vitesses ZF automatique à six vitesses avec commandes au volant palettes pour contrôler la fonction Jaguar Sequential Shift pour un meilleur contrôle du pilote. Dans la XKR-S de la transmission a été révisé en conformité avec la montée en puissance et le couple afin d'optimiser les passages ascendants et permettre l'augmentation de la vitesse supérieure.

La dynamique du XK conduite enivrante sont le résultat de la dernière génération de Jaguar Adaptive Dynamics technologie qui fournit une stratégie continue et transparente amortissement variable pour annuler le traditionnel compromis entre confort de roulement et de manutention.

Luxe et de la dualité des performances

Adaptive Dynamics remplit trois fonctions principales; le contrôle du mouvement vertical du corps, de roulis et de tangage taux. Cent fois par seconde, Adaptive Dynamics analyse des milliers d'entrées et les variables qui déterminent la conduite et la manipulation. En outre surveiller la position de roue 500 fois par seconde, le système est capable d'atteindre la dualité célèbre Jaguar entre le confort et l'attrait sportif. Si le pilote désire pas modifier ces caractéristiques, il ya l'option du mode dynamique, ce qui augmente la maîtrise du corps, aiguise réponse à l'accélérateur et réduit les temps de changement de vitesse.

Les deux variantes suralimentés de la XK également bénéficier de la technologie de Jaguar différentiel Active Control. Ce utilise un embrayage multidisque à couple vecteur de la roue entraînée ayant la meilleure adhérence. Allié à la commande d'ABS et de la stabilité, ce qui permet pour l'ultime en traction et de précision à la fois mi-coin et à sa sortie. Modèles non-suralimenté utiliser un différentiel mécanique, qui offre des niveaux exceptionnels d'adhérence et de stabilité sous tension.

Tous les modèles bénéficient du système de contrôle dynamique de stabilité, qui propose quatre modes: normal, d'hiver, TracDSC et DSC Off, permettant au conducteur enthousiaste de choisir le niveau d'intervention en fonction des conditions routières.

Le modèle XKR-S renforce ces deux systèmes électroniques et la rigidité inhérente à l'architecture légère en aluminium pour créer le plus dynamique et passionnant Jaguar encore.

Suspension revalorisée

La suspension à double triangulation avant a été entièrement révisée avec une fusée entièrement usinée nouvelle. Ceci augmente considérablement la rigidité de carrossage et de ricin par 0,13 degrés par kilonewton de transformer l'exactitude et la pondération de la direction pour des niveaux plus élevés de connexion, la rétroaction et la précision. Géométrie de la suspension arrière a été révisé avec la roue arrière bouvillon optimisé pour une agilité maximale tandis que des ressorts a été augmentée aux deux extrémités de la voiture de 28 pour cent.

Le différentiel actif a été programmé pour réduire la sensibilité de direction à des vitesses très élevées dont la voiture est capable, en augmentant la stabilité et le contrôle du pilote. Logiciels sur mesure pour Jaguar d'amortissement adaptatif a été écrit pour la XKR-S, assurant à la fois le contrôle total du corps et un maximum de traction et d'adhérence. Les modifications apportées aux niveaux TracDSC mode d'intervention modifie pour permettre au conducteur expérimenté pour explorer les bords extérieurs de l'enveloppe de performance, récompensés par le sport automobile BO inspirée de l'échappement, qui dispose d'une vanne pneumatique actif.

Les changements de suspension et le système d'échappement de performance sont disponibles dans le cadre de l'option Pack dynamique pour le modèle Jaguar XKR.

"La XKR-S englobe tout un spectacle Jaguar devrait être, comme capable, précis et passionnant sur votre trajet de retour car il est au Nürburgring Tout retard de réponse a été réduit au minimum afin de donner à la voiture un aspect plus branché de la manière. où il dirige, gère, s'arrête et repart. " Mike Cross, ingénieur en chef, l'intégrité du véhicule

XK Intérieur

La double nature de la XK est évident à partir du moment où le conducteur entre la cabine. Luxueux et au cocooning, le potentiel sportif est évident à partir du moment où les impulsions bouton Démarrer rouge. En appuyant faire démarrer le moteur dans la vie avec un profond retentissement musical et le DriveSelector Jaguar passe de la console centrale en tant que premier point de contact pour commencer le processus de l'homme de liaison avec la machine.

Dans la dernière XK, la cabine a été rafraîchi avec une foule de nouveaux matériaux de garnissage des bois d'ébène douce-sentent la peinture pour les interrupteurs, finition noire brillante à la console centrale et de phosphore halo bleu éclairage et l'éclairage ambiant. Nouveaux placages, combinaisons de couleurs et d'options en tête d'affiche de permettre aux propriétaires de créer une ambiance de cabine précisément correspondant à leurs exigences.

Un nouveau volant gainé de cuir, multi-fonction a également été ajoutée, fournissant une interface tactile entre voiture et chauffeur, complétée sur la XKR-S par «Jaguar» en relief pédales en acier inoxydable, qui sont en option sur les autres modèles.

Intérieurs de performance nouvelles

Norme sur la XKR-S et en option sur la XKR et les modèles XK Portfolio sont les nouveaux sièges avant de performance. Doté d'appuie-tête intégrés et un soutien accru latérale et le pigeonneau, les nouveaux sièges conducteur et passager tenir en toute sécurité et confortablement en place. Le réglage à 16 voies de pigeonneau, coussin, lombaires et de renforcer les éléments est complétée par la mémoire et les fonctions de chauffage. Unique à la XKR-S est un carbone à motifs et de l'intérieur en cuir souple à grain contrastant avec micro-tuyauterie et la couture. Le Jet Poltrona Frau cuir italien en tête d'affiche qui est la norme sur la XKR-S est proposé en option sur les autres modèles.

La centrale de sept pouces à écran tactile offre une interface intuitive pour la technologie extensive qui est parfaitement intégré dans la XK, y compris l'iPod et la connectivité USB et de navigation par satellite avec cartographie DVD. L'écran central projette aussi l'image de la caméra de stationnement nouveau revers.